Notre Équipe

Fonds gérés:
Daniel Gerino
Président – Directeur de la Gestion et RCCI

Daniel Gerino a exercé les fonctions de Directeur du développement chez Axa Asset Management, Responsable de la salle des marchés et de la gestion d’actif de la Midland Bank et Responsable de la gestion institutionnelle du Crédit Mutuel. Il a fondé, en 1996, Intersélection, société de conseil en investissement dédiée aux investisseurs professionnels.

Daniel est économiste et membre diplômé de l’Institut des Actuaires Français.

Fonds gérés:
Manuel Iglesias
Gérant de fonds

Avant de rejoindre Carlton Sélection en 2011, Manuel Iglesias était gérant obligataire et multigérant chez AssetFi Management Services. Il était auparavant consultant en allocation d’actifs et sélection de fonds chez Association et Finance. Manuel a un DEA en Analyse et Modélisation économique de l’Ecole Centrale de Paris.

Fonds gérés:
Marc Gontran
Gérant de fonds

Diplômé d’une Licence en Economie (Université de Montréal) et d’un Master 2 en Finance de Marché de l’Université Paris-Dauphine, Marc Gontran a débuté sa carrière en tant qu’analyste de fonds au sein d’EDF. Il a ensuite rejoint la banque d’investissement du Crédit Agricole en tant qu’analyste risques marchés sur les activités de trading.

Fonds gérés:
Mark Richard
Contrôleur des risques

Après une expérience au service Desk Basket Trading – Index Arbitrage de SG CIB, Mark Richard a rejoint l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, où il a obtenu le diplôme de Hautes Études et de Recherches Spécialisées, travaillant notamment sur la valorisation des CDS, des obligations risquées et du taux de recouvrement implicite des obligations risquées.Mark est également diplômé d’un Master 2 Recherche Monnaie, Banque, Finance (Option Finance) de Paris I.

Fonds gérés:
Emmanuelle Gerino
Directrice Générale

Emmanuelle Gerino est diplômée d’un DESS de Droit, Economie et Gestion de l’Université de Bordeaux IV.

Fonds gérés:
François-Xavier Douenne
Back Middle Office

Diplômé d’un Master en Finance de Marchés de Northeastern University à Boston, François-Xavier a débuté chez Merrill Lynch en tant que Back-Officer. Il a ensuite intégré le pôle OTC Derivatives de BNP Paribas Arbitrage pendant 3 ans.